Yuma Redhorse

Salutations Commandants
Je reviens sur le jeu après plus d'un an d'absence. Je recommence avec un nouveau personnage, le précédent n'ayant pas beaucoup avancé.
Le nom est Yuma Redhorse.
Je demande au(x) responsable(s) de ce forum français, d'annuler ma demande de modification du nom et de garder Redhorse (je n'arrive pas à annuler cette demande)
J'espère que ce message sera lu compte tenu de l'activité minima de ce forum, mais sait on jamais.

Sinon, je vais essayer de rejoindre un escadron, mais il y en a tellement, que le choix va être compliqué.
Bon courage à tous, en espérant que ce jeu ait un avenir.

Bonne fêtes de fin d'année à tous
Yuma Redhorse

Salut Nicou, mes vœux de bonheur pour 2020
Merci de ta réponse et de ton acceil.

J'ai fait une demande de changement de nom, mais celle-ci est obsolète, car mon nouveau personnage à le même nom que sur ce forum.
Cette demande apparait toujours sur le détail du compte (Account details) comme ceci : "Redhorse (Pending change to Don Duellos). Cette demande est à supprimer.

Je profite de cet instant pour te féliciter des nombreux articles et aides qui me permettent à moi et beaucoup d'autres de progresser rapidement dans ce jeu.

Mes salutations
Yuma Redhorse

Je ne vois que deux changements ces 8 et 11 Sept 2019, mais si jamais ton pseudo est changé, contacte moi et je le changerai à nouveau.
Merci, c'est très gentil ! :)

Top Bottom